DVD Live et single pour AAA

Publié le par chihiro

Prévu pour le 20 août le nouveau single des AAA dont le nom n'as pas était encoe dévoilé mais il sortira en 3 version différentes : la version A sera accompagnée d'un DVD qui contiendra le clip vidéo du single ; la version B comprenant également un DVD mais en plus le clip de ZERØ ; la version CD contiendra un bonus le court métrage "AAA Gokuhi Club Sono 3".
L'un des titres s'appelle ZERØ qui à été composé par Arika Takarano de ALI PROJECT.
A cette même date est prévu la sortie d'un DVD Live AAA Tour 2008 -Attack All Around- at NHK Hall on 4th of April. Le DVD sortira en version normale et en version double DVD pour le plus grand bonheur des fans vu qu'il comprendra : des images de du concert du 4 avril au NHK Hall, en bonus des images des coulisses et proposera sept angles de vue différents. La première édition sera vendu dans un boîtier digipack de luxe.


source : jmusiceuropa.com

Publié dans ♥ AAA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je le trouve trés beau, j'ai vu que tu avais quelques articles sur les AAA, mon blog est consacré à ce groupe !!!<br /> Et je voulais savoir si tu voudrais bien faire un partenariat avec moi ?
Répondre