Petit mot de chihiro -12-

Publié le par chihiro




Vous avez peut-être dû le remarquer mais nipponstars a changé de tête !!!
Cette nouvelle version est de ma création j'espère qu'elle vous plaise... le blanc ça change sa fait du bien au moral XD

Je vous annonce aussi la venue d'une nouvelle personne sur se blog, sans qui je n'aurais pas pu mettre en place cette version, c'est bordoray, vous le connaisez déjà c'est la personne qui avait posté des messages pendant mon absence, il s'occupera de tous ce qui est programmation du blog si vous détectez des problèmes faites le savoir !!
il se chargera de s'occuper de cela.


chihiro


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je connais pas la version précèdente ^^ mais je la trouve tres belle celle-ci =) jolie bannière =)
Répondre