Petit mot spécial de chihiro

Publié le par chihiro

Une annonce assez spéciale oui ! parce que cela ne concerne pas la j-music ni un quelquonque problème sur le blog ou un absence non rien de tout cela. 



Je tient à vous présenter quelque chose, une série que j'ai découverte il y a pas si longtemps par une amie, peut-être que vous la connaisez déjà, il s'agit de NOOB  de la Funglisoft.
Mais qui mieux que moi peux parler de cette série...  

"Bien le bonjour, fiers aventuriers du web. Vous venez d'entrer dans l'univers de Noob, une série live déjantée sur le thème des mmorpg. Il s'agit de la première shortcom française sur le thème des jeux vidéos en ligne, et nous avons la chance d'être diffusés sur la chaîne Nolife depuis novembre 2008. La saison 1 a pris fin en avril 2009, et en attendant la sortie dvd, nous vous invitons à découvrir notre univers sur le site officiel de la série Noob !!! Bon jeu !!"
Fabien FOURNIER-réalisateur



Même en n'étant pas un geek ou un nolife ou même pire ( je sais pas si cela existe ) vous pouvez comprendre, elle est accesible à beaucoup de monde pour un bon moment de rigolade avec Sparadrap et sa guilde.

Si je vous donne pas le site cela sert à rien xD. Vous pouvez y visionner tous les épisodes de la saison 1 ainsi que des makings of et de nombreux bonus

NOOB-tv.com


Pour finir, parce que la Funglisoft n'as pas réaliser que NOOB !
Hé oui, les nombreux membres ont à leur actif plusieurs séries et films à visée amateurs et semi-pro (dont Lost Levels et Crossover, que je vous conseille aussi, parmi tant d'autres )

FUNGLISOFT




Vous verez, peut-être, d'ici quelque jours une bannière sur le blog.
Je fais cela parce que j'adore leur travaux et je veux les aider, à ma manière, à faire connaître l'ensemble de leur réalisation parce que cela vaut vraiment le détour et qu'ils méritent d'être célèbre.  



chihiro





Venez Nombreux au Toulouse Game Show !!!!!!!


28 et 29 Novembre 2009

TGS

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Allons-y ensemble!! Yeeeeeeeah! Vivement novembre prochain!!
Répondre
R
Merci pour ce petit article fort sympathique !<br /> :o)<br /> <br /> A bientôt sur Horizon1.0<br /> <br /> Et faites attention aux PK qui rodent !<br /> ;o)
Répondre